Top 5 des meilleures plages du Brésil

Vous souhaitez passer de très bons moments qui vous feront rêver durant toute votre vie ? Si la réponse est oui, ne réfléchissez plus, pensez juste aux belles plages brésiliennes. En effet, elles sont d’agréables destinations pour profiter du soleil entre amis, en famille ou pour une fête de retrouvailles. Pour cette cause, cet article vous permet de découvrir les 5 meilleures plages du Brésil.

Baie de Sancho

L’une des plus belles plages pour se baigner est la baie de Sancho. Pour en savoir plus, continuez à lire cet article.
En effet, elle est élue consécutive pour sa beauté pas deux au monde. Située à Fernando de Noronha, cette plage a été classée patrimoine mondial de l’UNESCO. Avec une géniale architecture sortie de l’ordinaire, l’accès à celle-ci se fait au moyen d’une échelle logée entre deux rochers. Après quoi, vous pouvez contempler la nature en toutes ses qualités et passer du bon moment par ricochet.

Copacabana

Le numéro 2 des plus belles plages du pays. Située dans le district de Rio de Janeiro, Copacabana reste un meilleur endroit pour tout genre de célébration. D’ailleurs, Rio Janeiro est bien connue pour sa rayonnante beauté.

Ipanema

Nous sommes dans le sud de la ville de Rio. La plage d’Ipanema est exceptionnelle et admirable, quand le soleil au couché. En bref, elle reste l’une des plages les plus fréquentées parmi tant d’autres. Allez, baignez-vous en convivialité.

Canoa Quebrada et Morro Branco

Si vous souhaitez contempler la nature dans tous ses états rendez-vous ici. Ce sont des plages exceptionnellement bordées de sable. Elles offrent diverses tonalités. Alors, si vous aimez longer une bonne étendue de sable blanc, c’est donc le moment.

Jericoacoara

Jericoacoara est une plage qui possède un charme très séduisant qui attire d’ailleurs beaucoup de personnes. Ultra-populaire, cette plage plait aux familles telles que les routards paressant sur des hamacs disposés à fleur d’eau. Elle est un endroit d’ambiance et de festivités. Offrez-vous de jolie baignade.