Top 3 des meilleures plantes de décoration d’intérieur

La beauté de votre maison prend en compte la décoration de votre intérieur. En effet, les plantes jouent également un rôle important dans cet aspect de beauté de votre maison. Quelles sont les 3 plantes pour décorer votre chambre ? A travers cet article, fais le bon choix des plantes de chambre.

La sansevière

Une plante très connue pour sa durée de vie très longue, la sansevière s’entretient très facilement et ne nécessite aucune exigence pour survivre dans un milieu. Ainsi, c’est une plante qui vous donne une facilité de travail, et surtout pour les débutants qui ont du mal à entretenir une plante ou oublient très souvent d’arroser tous les jours. En effet, la sansevière est une plante vivace qui a une taille d’au plus de 1m80, et qui dans la saison de printemps et d’été fait apparaître de belles fleurs blanches et vertes. Elle prospère aussi bien sur des milieux secs et peu éclairés et ne nécessite pas d’arrosage régulier. Pour plus d’informations voir le site.

Le lierre anglais

Une plante anglaise très connue pour sa qualité de purification, le lierre anglais permet non seulement la protection de votre maison, mais aussi réduit les allergies. Aussi appelé Hedera Helix, le lierre anglais à la vêtue de dépollution, de réduction du CO2 dans l’air, l’élimination de plus de 80% des spores de moisissures dans l’atmosphère, et même du benzène. Une plante à propriété multiple, elle agit sur le risque de contamination de l’asthme et exceptionnelle pour l’entretien de votre chambre contre les insectes. Le lierre anglais se développe très bien dans un milieu moins humide et peu sombre. 

La jacinthe

La jacinthe est une plante très appréciée pour son parfum exceptionnel. Pour donner une odeur toujours agréable de votre chambre ou maison, la jacinthe est la plante idéale. Il existe une variété énorme de couleur et de qualité. Parmi tant d’autres, la jacinthe de Hollande est plus adaptée pour une décoration d’intérieur. Une plante vivace qui se développe aussi bien en milieu moins humide que dans milieu obscur ou peu éclairé. Par ailleurs, profiter d’une multitude couleur de ses fleurs grappes, roses ou jaunes, bleu, et même teinté en floraison.