Quels sont les moyens efficaces pour augmenter la taille de son pénis ?

Dans nos sociétés, la performance sexuelle d'un homme est bien souvent associée à la taille de son sexe. Aussi, plusieurs hommes se sentent inférieurs et moins viriles lorsqu'ils estiment avoir un sexe moins grand que la normale. Découvrez dans cet article les moyens pour augmenter la taille de son pénis.

Techniques chirurgicales

La première solution pour augmenter la taille de son pénis est la chirurgie. Il existe plusieurs opérations chirurgicales qu'on peut retrouver le site dédié aux soins du pénis notamment la pénoplastie, le lipofilling et la pose d'une pompe à pénis. Concernant la pénoplastie, c'est un type d'opération qui est effectué pour rendre plus grande toute la circonférence de la verge. Grâce à un petit bout de veine placé dans le corps caverneux, le diamètre du pénis lors de l'érection sera un peu plus grand. Une autre opération chirurgicale qui permet d'agrandir le pénis est le lipofilling. L'opération implique d'injecter directement de la graisse dans la verge, et cette graisse est généralement prélevée au niveau des fesses. La pompe à pénis est quant à elle un équipement employé pour agrandir le pénis. Pour l'utiliser, il faut juste introduire son pénis dans l'anneau de la pompe. Cela contribue à avoir une meilleure circulation sanguine et donc une érection plus grande.

Exercices pour agrandir son pénis

En dehors des techniques chirurgicales qui existent déjà pour agrandir le pénis, il y a plusieurs exercices efficaces que vous pouvez pratiquer pour avoir des résultats. En premier lieu, il y a le jelquing, pratique similaire à la masturbation qui constitue à tirer de manière répétitive sa verge. Le but de cet exercice est de permettre au pénis de gagner en taille rapidement et de grossir plus vite. Il y a par ailleurs plusieurs règles à respecter pour la réalisation de cet exercice. Il faut préalablement que le pénis soit au repos. Il faut également tirer de manière douce, du bas vers le haut la verge pour éviter les blessures. Les exercices de Kegel sont également très réputés pour l'agrandissement du pénis. Ces exercices servent à renforcer le plancher pelvien et donc d'agrandir le pénis. Pour pratiquer les exercices de Kegel, il faut juste contracter de manière régulière le plancher pelvien.