Que devez-vous savoir pour commencer le BDSM ?

Le BDSM est une compilation de pratiques sexuelles que de nombreux couples considèrent comme un nouveau plat au menu. Alors que pour d'autres, le BDSM est un style de vie qui invite à explorer des sensations intenses qui confinent au plaisir, à l'excitation et à la douleur. Découvrez ce que vous devez savoir à ce sujet si vous êtes curieux de connaître le BDSM.

Comment pratiquer le BDSM ?

Pour le BDSM, il est nécessaire d'avoir une liste d'accessoires pouvant être achetés dans une boutique BDSM en ligne sans problème. Tout dépend de l'endroit où vous vous trouvez et des articles pour lesquels vous souhaitez payer.

Après avoir acquis les éléments dont vous avez besoin pour la pratique sexuelle, le reste consistera en la théorie que vous avez sur le BDSM ou même les fantasmes que vous souhaitez réaliser. Si vous souhaitez vous mettre au BDSM, consultez le site pour savoir comment rédiger votre annonce BDSM.

Quels sont les principes du BDSM ?

Les points clés du BDSM sont d'établir et de respecter les limites, apprendre à communiquer de manière assertive et vivre avec empathie du plaisir et de l'intensité des sensations. Il est donc essentiel de prendre en compte trois concepts principaux :

  • Utilisez le mot sûr : le mot de sécurité est le principe le plus important des pratiques BDSM. Il est utilisé au moment où la personne qui reçoit les stimuli intenses veut arrêter l'activité ou la douleur. Si ce mot est dit, tout doit être arrêté immédiatement.
  • Soins ultérieurs ou soins après un rapport sexuel : après le sexe, le suivi est censé être une clôture amoureuse et prudente après un moment de connexion aussi intense. Ce moment se termine par un retour à la normalité à travers une connexion intime et vulnérable.
  • Établir et respecter des règles : en plus d’alimenter le fantasme, c'est un élément fondamental du protocole. Connaître les limites de chacun et les partager de manière affirmée peut faciliter l'établissement de règles et la jouissance d'une intimité maximale avec le couple.