Cuisine : Top 3 des meilleures friteuses électriques que vous devriez utiliser

Les friteuses électriques servent à frire vos aliments, sans que vous n’ayez à utiliser du gaz ou n’importe quel autre combustible, mais juste le courant électrique. Avec de nombreuses fonctionnalités, elles peuvent vous permettre de régler la température, et de surélever les aliments de l’huile, dès que ceux-ci sont frits. On distingue plusieurs types de friteuses aujourd’hui. Bien évidemment, ce ne sont les meilleurs qui vous intéressent. Alors, pour frire facilement vos aliments, découvrez dans cet article, les trois meilleures friteuses de l’année.

 

Top n°1: La Seb Filtra Pro FR51810

 

La Seb Filtra Pro FR51810 se démarque par sa puissance qui est de 2300 Watts pour un bac de 4L. Cela veut dire alors qu’elle est très rapide et peut contenir des frites pour 5 personnes. Cette friteuse peut être entretenue facilement car elle est conçue en pièces détachables compatibles au lave-vaisselle. Mieux, elle possède un filtre à huile breveté qui vous permet d’économiser votre huile pendant longtemps. Si vous voulez découvrir d’autres infos sur les friteuses et sur plusieurs autres thèmes, vérifiez ceci.

 

Top n°2 : La Ninja Foodi Airfryer AF400EU-friteuse sans huile

 

Cette friteuse vous permet d’obtenir des frites sans huile, grâce à sa technique de l’air chaud pulsé. Elle possède une puissance de 2470 pour 9,5 L. Cependant, les friteuses sans huile ne sont pas rapides en matière de cuisson, car non seulement la méthode de cuisson est différente, mais aussi le volume est important. Son entretien est plus ou moins facile.

 

Top n°3 : La Moulinex AM480070

 

Moulinex est une marque de friteuse électrique dont la puissance est évaluée à 2100 W. La friteuse Moulinex est assez respectable, mais moins performante que les autres. Sa puissance est en effet amoindrie par son volume d’environ 2kg. Toutefois, son entretien est facile car sa cuve est amovible et ses pièces peuvent passer dans le lave-vaisselle. Vous trouverez dans cette friteuse, un thermostat ergonomique et un filtre odeur. Elle peut servir de frites pour 8 personnes au maximum.